Pays de Montsalvy

Commune de Ladinhac - 04 71 47 81 90 - mairie@ladinhac.fr

Ladinhac Patrimoine

L’Association Ladinhac Patrimoine, créée le 26 mars 2016, a pour objet de promouvoir toute action propre à préserver, entretenir le patrimoine matériel et immatériel (notamment la biodiversité) de la Commune de Ladinhac, en lien avec la Fondation du Patrimoine.

Elle organise depuis 2016 chaque dernier dimanche de novembre la Foire de la Sainte-Catherine. Après le succès de la première édition le 27 novembre 2016, la préparation de la deuxième édition le dimanche 26 novembre 2017 est déjà en cours.

En attendant, un concert de La Corde à Mi sera donné en l’église Saint-Aignan de Ladinhac le jeudi 27 juillet 2017 à partir de 19h.

Pour plus d’informations sur cette association, n’hésitez pas à prendre contact avec les membres via ladinhac.patrimoine@gmail.com

ladinhac patrimoine

Le bureau est par ailleurs composé comme suit :

– Présidente : Catherine JAMMES

– Vice-Président : Bernard BONNET