Association créée en 1981, le Club des Onze Moulins est affilié à la fédération du Cantal de Générations Mouvement.

Les adhérents sont des personnes retraitées ou non, quel que soit l’âge, qui souhaitent se rencontrer pour des moments de loisirs, de solidarité et de culture.

Pour être adhérent, il est nécessaire de payer chaque année sa cotisation à l’association locale (18 € pour l’année 2017).

Elle permet des rencontres, de participer aux activités de l’association et animations sur la commune, d’échanger des expériences inter-générations, de se porter candidat à l’élection du conseil d’administration et de voter lors des assemblées générales.

L’association est ouverte les jeudis des semaines paires afin de permettre à ses membres de jouer aux cartes ou à des jeux de société tels que le scrabble (à partir de 13h30 en hiver et 14h00 en été). D’autres animations ponctuelles en lien avec des structures communales sont également organisées.

Plusieurs fois par an, les adhérents se retrouvent autour d’un repas, soit dans un restaurant de l’intercommunalité, soit au sein de la salle communale située à côté de la mairie.
Des voyages d’une journée en autocar sont également proposés en liaison avec l’ association locale « FNACA »  dirigée par Léon BONNET ainsi qu’avec les clubs voisins de Lafeuillade-en-Vézie, Leucamp et de Montsalvy.

L’association vit grâce à l’organisation de concours de belote organisés annuellement et de la kermesse annuelle qui aura lieu cette année le dimanche 13 août 2017.

Une association animée par un excellent esprit, beaucoup de convivialité et d’amitié entre les membres.

Composition du bureau, élu le 25 janvier 2017 suite à l’AG du 14 janvier 2017 :

Président : Roland MAFFRE

Vice-président : Léon ROUCHET