Considérant l’annonce de l’Élysée – Présidence de la République française du 16 mars 2020,
Considérant le décret n°2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19,

Le secrétariat de mairie de Ladinhac est fermé au public depuis ce mardi 17 mars 2020 à 12h et ce jusqu’à nouvel ordre. Toutefois et afin d’assurer une continuité du service public, notre secrétariat de mairie demeure joignable aux horaires habituels du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 au 04 71 47 81 90.
Vous pouvez également nous joindre via notre adresse courriel mairie@ladinhac.fr ou postale Mairie – 1 place Célina Esquirou – 15120 Ladinhac.
En cas de demande portant sur une question d’état civil ou d’urbanisme, nous vous remercions de nous contacter préalablement à votre venue au secrétariat de mairie au 04 71 47 81 90 ou en dehors des horaires d’ouverture en cas d’urgence Monsieur le Maire au 06 63 41 90 02.

Nos agents techniques assureront également la continuité du service public via l’entretien des espaces verts, de la voirie, des sources, des réseaux et des bâtiments communaux ; toutefois nous vous remercions d’adopter les bons gestes à respecter et de ne pas chercher à entrer en communication avec eux afin de vous et les protéger.

Sachant ces consignes inédites, nous vous remercions de votre civisme et votre compréhension.
Et n’oubliez pas : pour prendre soin de vous et de vos proches, restez chez vous !